Activités

UN SHOOT AVEC AMEDEA

Mercredi 24 aout de 15h à 19h, la modèle Amedea sera au studio pour un shoot avec 2 plateaux à votre disposition:
– Le studio en lumière du jour avec parquet, lit et réflecteurs et diffuseurs.
– Le studio flash avec éclairage et douche installés. Vous n’aurez qu’a utiliser le déclencheur.

Les prises de vue se font en individuel ou en duo/trio pour partager les frais. Vous serez seul face au modèle. Amedea est une fille expérimentée, elle saura toujours trouver la bonne pose. Si besoin, Michel sera là pour les conseilles techniques. Vous pourrez utiliser indifféremment les 2 studios. Cependant, pour le confort d’Amedea, le passage sous l’eau ne pourra pas excéder 20mn. Une pause de 10mn entre 2 douches sera nécessaire pour avoir de bonnes photos.

Les réservations se font par tranche de 30mn. Vous pouvez voir les créneaux disponibles en cliquant sur cette page: Agenda de l’Atelier de la Photo à la date du 24 aout 2022. Pour réserver, merci de contacter Michel au 06 09 23 15 28 ou d’envoyer un mail ici. Pour confirmer votre réservation, un acompte de 50% vous sera demander.

Tarif: 75€ les 30 minutes
Lien vers le book d’Amedea en cliquant ici

ATTENTION: vous devez connaitre votre matériel c’est à dire:
– Avoir une prise synchro-flash sur votre boitier (sabot flash indispensable en studio)
– Savoir utiliser votre matériel en MODE MANUEL (M)
– Savoir sélectionner la sensibilité, la vitesse et le diaphragme
Avec un appareil hybride, savoir utiliser l’écran de prévisualisation. C’est à dire, débrayer le « liveview » pour vous permettre de regarder ce que vous cadrez sans tenir compte des réglages et de la luminosité ambiante. Si vous ne trouvez pas votre mode d’emploi, faite une recherche sur le net avec « Utilisation en studio de « mon boitier ». Pour être sur que vous avez trouvé le bon menu, dans une ambiance sombre et en ayant réglé 100 iso 1/500eme à f/16, l’image dans le viseur devrait être visible. Si votre écran reste noir, ce n’est pas le bon menu

( Images réalisées avec Manon Boussioux )


Ca c’est passé à l’Atelier…